Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre.
Le résultat est rendu entre 10 et 15 jours calendaires pour une analyse en NGS.
La tarification RIHN dépend du nombre de kilo paires de bases analysées. Elle est indiquée pour chaque examen dans notre catalogue.
Vous pouvez désormais envoyer vos demandes en ligne grâce à la prescription connectée : pour en savoir plus consulter la page "Comment prescrire ?"
Pour toutes les questions sur le parcours de votre demande d'examen, vous pouvez vous référer à la page "Comment Prescrire ?"
Oui, vous avez la possibilité de composer votre panel à façon au moment de la prescription.
Oui, nous pouvons réaliser un test de Biopsie Liquide pour le panel pulmonaire en cas d'échec de l'examen sur biopsie ou dans l'impossibilité de pratiquer celui-ci.
Bientôt ! Pour le moment, il est uniquement possible de faire des ajouts, sur demande, si ceux-ci sont compatibles avec les examens déjà réalisés. Nous travaillons à améliorer cette partie de la procédure de prescription.
Un même gène peut être la cible à la fois de remaniements et de mutations ponctuelles, celles-ci feront alors l'objet d'examens spécifiques et distincts.
En NGS, la sensibilité est estimée à 5%. Elle est à mettre en balance avec l'infiltration tumorale : plus celle-ci est faible et moins il sera possible de détecter des phénomènes sous-clonaux.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre.